Après une médaille d’or au Conservatoire d’Aix-en-Provence dans la classe de Pierre-Marie Chemla, Frank entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 1997 et obtient un 1er Prix de basson mention Très Bien à l’unanimité en 2001 dans la classe de Gilbert Audin et Marc Vallon, et un Prix de musique de chambre, Mention Très Bien, à l’unanimité avec les félicitations du jury, (1er nommé) dans la classe de DAVID WALTER.
Il obtient avec le Quintette ArteCombo le 2ème Prix du 6ème concours international de quintette à vent « Henri Tomasi » de Marseille en 2011.
Il remporte à deux reprises un Prix au Concours Européen de Musique d’Ensemble avec le Quatuor Elixir et l’ OCTUOR À VENT INITIUM.
Frank joue fréquemment avec l’Orchestre de Paris, l’Opéra de Paris, l’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine, l’Orchestre de chambre de Paris, l’Orchestre National d’Ile-de-France, l’Orchestre National de Lille, l’Orchestre National de Montpellier, le Sinfonia Varsovia, l’Orchestre Royal de chambre de Wallonie, et lors de divers festivals et concerts en France et à l’étranger : Aix-en-Provence, Deauville, Nantes, Amsterdam, Tokyo, les Iles Canaries, Prague, Bruxelles, Bucarest, Porto… Il pratique également l’improvisation (soundpainting) au sein de l’ ENSEMBLE AMALGAMMES.

Afin de renouveler le répertoire du quintette à vent, il réalise en parallèle un travail de transcription, d’arrangement et de composition.