/ Festival Musique à la Ferme / Les artistes / Stéphanie Moraly
Stéphanis Moraly

Artiste multifacette, Stéphanie Moraly est concertiste, musicologue et pédagogue. Elle remporte son premier concours et donne ses premiers concerts en soliste à 10 ans.

Après son 1er Prix au CNSM de Paris, elle se perfectionne au New England Conservatory de Boston avec Michèle Auclair, dont elle sera ensuite l’assistante. Lauréate de nombreux concours et fondations, elle se produit en concerto en France, en Italie, aux États-Unis, en Lituanie et au Brésil.

Elle donne de fréquents récitals, se passionne pour la musique de chambre, et participe à de nombreux festivals dans le monde entier. Elle détient également un Doctorat en musicologie de la Sorbonne avec félicitations du jury, sa thèse portant sur la sonate française pour violon et piano. Elle joue également avec Romain David en duo depuis plus de dix ans, défendant la musique française d’hier et aujourd’hui. Ils enregistrent l’intégrale de la musique pour violon et piano d’Olivier Greif (2010, Triton) ainsi que l’intégrale de Louis Aubert (2019, Azur Classical)


Date(s) de concert


Souscrire à la newsletter

Renseigner les champs ci-dessous pour recevoir nos actualités par email