NOS COLLABORATIONS
2020

Pour sa 13ème édition, le Festival Musique à la Ferme, a confié la création des visuels ainsi que des différents supports print et web à Eva Design Graphique.
Basée à La-Fare-les-Oliviers, Eva Olfier est persuadée que les émotions sont retranscrites par l’image. Elle crée et imagine des visuels depuis son atelier dans le sud de la France en partant du principe que chaque projet est unique et doit véhiculer sa propre histoire.
Sa vision : écoute, authenticité, amour et qualité, avec un brin de naïveté.


Une jeune agence de community managers basée à Lançon-Provence pour accompagner les entreprises, associations, personnalités sur leur visibilité en ligne.
Aujourd’hui, PB Consulting est composée d’une équipe dynamique : community manager, photographe, vidéaste… afin de proposer à ses clients du contenu divers et varié.

COMBO accompagne le Festival Musique à la Ferme en administration générale.
Marielle Cohen et Jérémie Pérez créent COMBO en mars 2018.
Forts d’une expérience riche et complémentaire dans le développement des projets d’artistes, nous avons donné naissance à cette idée conçue de longue date. Nous poursuivons ainsi notre chemin professionnel auprès des musiciens dont nous partageons la vision et l’engagement.
Guidés par l’écoute et l’exigence, nous nous engageons au service d’artistes ouverts et curieux. La passion de la musique nous anime pour accompagner en respectant et valorisant la singularité de chacun.
Présents aux côtés d’artistes reconnus ou émergents, nous revendiquons une approche sur-mesure concrète et transversale en administration, production, communication, diffusion et recherche de financements.
Pour plus d’informations : site web
2019
2018
Julie de Warocquier a été sollicitée pour réaliser le visuel du festival.
Photographe autodidacte française, également professeur de philosophie, Julie de Waroquier a commencé la photographie en 2008. Elle se distingue depuis 2010 en remportant plusieurs prix nationaux et internationaux, dont l’International Emerging Artist Award. Ses photographies sont régulièrement exposées, et ont notamment été présentées aux Rencontres d’Arles.
Outre diverses publications à l’international, fin 2012, elle publie son premier livre « Rêvalités » aux éditions KnowWare. En 2014, ce livre est adapté en court-métrage, en collaboration avec le réalisateur Damien Steck. Représentée en France et à l’étranger par plusieurs galeries d’art, Julie participe à de nombreux festivals et événements photographiques.
Parallèlement à ses créations personnelles, elle travaille régulièrement pour divers organismes culturels, grandes marques et magazines (Universal Music, Nikon, Nokia,…)
Estelle accompagne en freelance la 11e édition du Festival sur les missions de communication (stratégie, web, responsabilité de l’image et de la ligne éditoriale du festival, relations presse, gestion des prestataires en communication) et de partenariat, mécénat.
Forte de plus de 15 ans d’expérience en communication/marketing vente dans une grande diversité de secteurs : de l’art contemporain au monde du vin, Estelle Julien a été l’administratrice du Festival Musique à la Ferme sur deux éditions, couvrant ainsi les missions de stratégie, développement, mécénat, communication, organisation.
Au sein de sa structure, Guépart, elle propose du conseil en stratégie, communication et gestion de projets en utilisant art et créativité comme des vecteurs de performance et de valeur ajoutée. Parmi ses clients : artistes, associations, entreprises d’une part mais aussi les particuliers avec des ateliers autour de la créativité.
Contact : e.julien@guepart.fr
FLORENT AUMOITTE
Jeune graphiste parisien, Florent a rejoint l’équipe du Festival Musique à la Ferme en freelance en 2018. Il réalise tous les supports de communication print du festival ainsi que quelques visuels animés pour les réseaux sociaux.
Maîtrisant la chaîne graphique, il a fait ses armes à l’imprimerie Grenier à Paris, mais a également réalisé des illustrations pour le célèbre moteur de recherche Mozilla Firefox et participé à la campagne de communication de Benoit Hamon. Il aime à s’impliquer dans des projets associatifs et culturels que ce soit pour du print ou la création d’un logo…
Book sur demande
contact : florent.aumoitte@gmail.com
Pour plus d’informations : blog
2017-2016
Jérôme Pellerin a été sollicité pour réaliser le graphisme du 10 ème anniversaire du Festival.
Graphiste indépendant depuis 15 ans, il est issu du service communication d’une structure culturelle, et compte à son actif de nombreuses collaborations avec le monde de l’art : de l’Opéra de Rennes à la collectivité et la micro-compagnie, mais également des entreprises à valeur ajoutée. Il aime à parler de son travail comme celui d’un artisan, avec des réalisations sur mesure impliquant tout son savoir-faire et sa minutie, en dialogue constant avec les équipes et ce quelle que soient la taille et le budget de la structure cliente.
Marine Pavé a collaboré pendant plusieurs années avec Musique à la Ferme Production pour le graphisme de ses événements, notamment pour le graphisme du festival en 2016 et les logos Festival et Musique à la Ferme Production. Graphiste depuis plus de 10 ans, elle a fais ses études d’art à l’Académie Charpentier à Paris et à Central Saint Martins College of Arts & Design à Londres. Elle a débuté son activité dans plusieurs studios de création spécialisée dans le packaging d’épicerie fine ou de cosmétique haut de gamme puis au studio graphique du Body Shop au département packaging. De retour à Paris, elle alterne réalisation en indépendants et collaboration avec des agences jsuq’ à être pleinement à son compte freelance 2010. Elle enseigne également le graphisme à l’Académie Charpentier.
Contact : info@calliope-studio.com
Pour plus d’informations : site web