/ Festival Musique à la Ferme / Présentation de Musique à la Ferme 2021

Festival Classic & CO !

Reprenons !

En répétition, le chef d’orchestre dit souvent: « Da Capo! Reprenez du début » et dans une partition, l’inscription Da Capo indique qu’il faut reprendre au début de l’œuvre. Alors, effaçons 2020, et Da Capo, reprenons la musique !

Réinvitons !

Musique à la Ferme est un festival engagé auprès de ses artistes. Ils ont tous été réinvités et ont tous répondu présents: musiciens, chanteuses, compositeurs, récitant… Alors, encourageons ces talents et continuons de célébrer la musique tous ensemble !

Rayonnons !

Dans les écoles toute l’année avec deux créations participatives, dans les domaines viticoles, dans les sentiers de nos collines avec les promenades musicales, en proposant une restauration locale avec nos partenaires food-trucks invités au festival… Musique à la Ferme rayonne dans notre terroir pour des moments uniques et conviviaux!

Et réinventons!

Il nous appartient à tous d’inventer notre futur, la musique est un art vivant ! Benoît Menut, Jean-Christophe Marti… vous les connaissez? Venez découvrir ces compositeurs de notre temps, les compositeurs d’aujoud’hui sont les classiques de demain. A Musique à la Ferme, la création est au cœur du festival!

Jérémie Honnoré, Directeur artistique du Festival Musique à la Ferme.

Souscrire à la newsletter

Renseigner les champs ci-dessous pour recevoir nos actualités par email